sportsregions

10 km d'Aix les Bains

Le dimanche 29 mars 2026


Le dimanche 29 mars 2026

Résultat

Lise gagne en cadettes

Compte-rendu

Quatre athlètes du club ont pris le départ ce dimanche 29 mars du 10 km d'Aix les Bains, pendant que le coach était au travail... à la sécurisation du parcours. 6360 coureurs étaient engagés dans cet épreuve.

Les résultats indiqués ci-dessous sont les temps puce, différents du temps officiel en raison des bouchons avant la ligne de départ.  Le temps puce indique le temps réel entre le franchissement de la ligne de départ et la ligne d'arrivée.

Mathieu boucle les 10 km en 51'07, se classant dans la première moitié des coureurs à la 3029ème place. Il se classe 226ème master sur 366.

Méline termine en  43'49   à la 1780 position, 138 ème sur 1441 féminines. 

Matéo la devance de cinquante de places, à la 1730ème position, 56ème sur 79 en junior hommes avec un temps de 43'24.

Après les paillettes, les étoiles dans les yeux pour Lise, En 41'47, Lise se classe 1546 ème au général et monte sur le podium, remportant la course dans la catégorie cadettes. Elle se qualifie avec de la marge pour les championnats de France qui se dérouleront à Troyes le 10 mai.

Bravo à toute l'équipe qui a vaillamment affronté la bise.

 


Partager sur

commenter Calendrier

Photos associées : 1o km d'aix

Commentez l’évènement

Envie de participer ?