sportsregions

Equip'athlé Benjamins/ minimes et formation jury

Le samedi 26 sept. 2026
Lieu : Satde de Vongy, route du Ranch Thonon


Le samedi 26 sept. 2026

Satde de Vongy, route du Ranch Thonon

Publié le

Equip'athlé Benjamins/ minimes et formation jury

Compétition par équipe mixte. Les entraineurs attribuent les épreuves en fonction des athlètes pré-inscrits et de la réglementation spécifique de cette compétition. Chacun, quelque soit son niveau, apporte sa contribution.

Les jeunes juges rapportent également des points. Besoin d'un volointaire par équipe pour faire jeune juge.

Prévoir les pointes, le maillot du club, pique-nique, équipement adapté à la météo, si possible accessoire vert ou bleu (maquillage, ruban...) 

Cette journée sera aussi l'occasion de former de nouveaux juges adultes et jeunes de + de 16 ans. Pour que les jeunes puissent partir en compétition, il faut suffisamment de juges pour assurer la sécurité et l'équité des épreuves. Le club n'emmène pas les jeunes s'il n'y a pas assez de juges. Chaque parent d'athlète est donc invité à se demander s'il peut consacrer deux journées ou plus selon son planning pour venir juger. 

Besoin de 4 juges adultes certifiés en plus des juges en formation.

Repas des juges :( à confirmer selon horaires de compétition)

Transport organisé par le club:

départ du 9 places pour les juges entrant en formation (satde du Chéran- horaire à préciser)

départ du bus pour les athlètes, entraineurs, juges confirmés et public préinscrit: stade du Chéran (horaire à préciser) -arrêt de bus avant rond point du péage d'Alby (horaire à préciser)

Partager sur

commenter Calendrier

Lieu de l'événement

Localisation
Satde de Vongy, route du Ranch
Thonon

Transport équipe athlé Thonon et formation jury

si vous avez déjà un compte personnel, gagnez du temps ! Connectez-vous

Commentez l’évènement

Envie de participer ?